Elle tombe nez à nez avec une araignée dans son salon. Elle appelle les pompiers

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Le 17 mars dernier, une femme effrayée par une araignée dans son salon « grosse comme le pouce d’un homme avec un gros corps noir » a appelé les pompiers. Ces derniers lui ont conseillé de prendre un manche à balais pour lui taper dessus.

Le 17 mars dernier, les pompiers de Paris ont diffusé sur Twitter, un enregistrement téléphonique avec une femme qui était effrayée après la découverte d’une araignée « grosse comme le pouce d’un homme, avec un corps noir et de grosses pattes » dans son salon. Cette dernière n’a pas hésité à appeler les pompiers qui sont restés très professionnels.

Le pompier qui a réceptionné l’appel a conseillé à la jeune femme de prendre un manche à balais afin de lui taper dessus ou encore de contacter son syndicat de copropriété ou son gardien d’immeuble pour appeler une entreprise de désinsectisation. « Il faut éviter d’appeler le 18 pour ça, on est submergés d’appels, et on intervient que pour les urgences vitales » indique les pompiers.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
100%
2 km/h
mar
28 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.