Le convoyeur de fonds qui a disparu avec 3,4 millions d’euros toujours pas retrouvé

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Hier, un convoyeur de fonds a disparu à Aubervilliers avec 3,4 millions d’euros à bord d’un fourgon retrouvé vide. Pour l’heure, l’homme reste toujours introuvable.

Coup de maître ou pas ? En tout cas, hier (lundi 10 février 2019) un convoyeur de fond a disparu avec un fourgon contenant 3,4 millions d’euros pendant que ses collègues étaient descendus pour récolter des fonds. Fourgon qui a été retrouvé vide par les forces de l’ordre à seulement deux rues plus loin.

L’homme âgé de 28 ans ainsi que son fusil à pompe (arme que dispose tous convoyeurs de fonds en service) restent introuvable. Il n’occupait cette position que depuis peu de temps et n’avait travaillé avec ces deux collègues que quelques fois. Depuis son embauche, l’homme n’avait jamais fait parler de lui de façon négative. Il était en revanche connu des services de police pour délit de fuite et dégradations.

L’homme est toujours activement recherché.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
74%
4 km/h
lun
29 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.