Il paie sa PS4 9 euros au lieu de 340 après l’avoir pesé au rayon fruits et légumes

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un jeune homme de 19 ans a payé sa PS4 9 euros après l’avoir pesé au rayon de fruits et légumes dans un hypermarché. Il a été condamné à 4 mois de prison avec sursis.

Un jeune homme de 19 ans avait presque réussi coup à Montbeliard en septembre dernier. En effet, ce jeune s’est rendu dans un hypermarché et a eu l’idée de peser une Playstation 4 au rayon fruits et légumes et colle ensuite l’étiquette sur la boîte. Il passe ensuite dans les caisses automatiques et paye 9,29 euros au lieu de 340 et passe sans contrôle.

Malheureusement pour lui, ce jeune a tenté de récidiver le lendemain après avoir vendu la première PS4 une centaine d’euros. Il a donc été interpellé. Ce jeune explique aux policiers avoir vendu la PS4 100 euros afin de payer son billet de train pour rentrer chez lui à Nice. Ce dernier a été condamné à de la prison avec sursis et cinq ans d’inéligibilité.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
100%
2 km/h
mar
28 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.