Un homme tentant de traverser une voie ferrée happé par un TGV sous les yeux de sa famille

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un homme d’une soixantaine d’années a été happé par un train, ce mercredi 19 décembre 2018 sous les yeux de sa famille. L’homme tentait de traverser une voie ferrée afin de rejoindre sa femme et ses enfants.

C’est un drame qui s’est déroulé en gare de Varades en Loire-Atlantique. Un père de famille d’une soixantaine d’années qui tentait de traverser une voie ferrée a été happé par un TGV Angers/Nantes sous les yeux de sa famille. Selon nos informations, l’homme d’origine syrienne souhaitait rejoindre sa femme et ses enfants de l’autre côté du quai. Une traversée pourtant interdite.

Malheureusement, l’homme est mort sur le coup. Une cellule psychologique a été ouverte à l’hôpital de Nantes afin de prendre en charge toute la famille. L’homme avait 5 enfants et trois petits enfants.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
83%
2 km/h
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.