Des photos du parc aquatique du Carbet Aqwaland 5 ans après sa fermeture

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Plusieurs photos du parc aquatique Aqwaland, circulent sur les réseaux sociaux 5 ans après sa fermeture. De très bons souvenirs pour beaucoup d’entre nous.

Depuis 5 ans maintenant, le parc aquatique du Carbet Aqwaland a fermé ses portes. Depuis, le site est laissé à l’abandon. Depuis plusieurs heures, des photos du site circulent. 

Pour rappel, ouvert en février 2004, le parc aquatique “Aqwaland” a fermé ses portes par un arrêté préfectoral juste après la saison en 2013. En cause, la qualité de l’eau, des problèmes de sécurité et de diplôme pour certains personnels.

Le toboggan le Marsupilami avant la fermeture du site.
L’entrée du parc aquatique avant la fermeture du site.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
75%
5 km/h
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
sam
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.