#ZayInsolite : Un facteur licencié par la poste après avoir tunné sa kangoo | ZayRadio.org

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

C’est assez insolite pour ne pas être souligné, cette information qui date de l’année dernière, un facteur travaillant à la Poste depuis 9 ans à Creuse a été licencié par la Poste après avoir tunné sa Kangoo

VehiculeLaPosteTunning

Qu’il nomme « Kankan » au couleur de l’entreprise, le passionné de tunning se permet d’équiper le véhicule de fonction avec des jantes alliage de 17 pouces, des vitres teintées deux prises d’air et deux sorties d’échappement, après que son véhicule personnelle ai rendu l’âme après un accident de la circulation, José se reporte sur son véhicule de fonction.

Après avoir appris que cette pratique était interdite, José a perdu son travail et explique qu’il n’avait pas été prévenu et qu’il souhaitait racheter le véhicule, demande refusée par la société, mais il a pu repartir avec ses jantes… Que pensez-vous de cette situation ?

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.