Isère : une femme de 21 ans enceinte de 8 mois meurt dans son bain électrocutée

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une femme enceinte de 8 mois est décédée après avoir été électrocutée dans son bain. Son téléphone portable en charge à proximité pourrait être la cause de l’électrocution.

Triste fin d’année pour une famille à Saint-Martin-d’Hères en Isère. Une femme âgée de 21 ans et enceinte de 8 mois prenait un bain. Un bain qui aura été fatal, puisque la jeune femme est décédé après avoir été électrocutée.

Son téléphone portable en charge à proximité pourrait en être la principale cause de cette décharge fatale.

C’est le mari qui a découvert le corps inanimé immergé dans la baignoire. Les secours ont pourtant tout tenté pour la ranimer, en vain. L’enfant également n’a pas pu être sauvé.

Une enquête a été ouverte par la police de Grenoble afin de savoir ce qui s’est réellement passé la veille du jour de Nouvel An.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.