Les dépouilles des quatre victimes martiniquaises de l’accident aérien en Dominique seront rapatriées demain

Après plusieurs semaines d’attente, les corps des quatre Martiniquais victimes du crash aérien en Dominique seront enfin rapatriés sur leur île, ce mardi 11 mars 2025. Une étape essentielle pour leurs proches, qui pourront leur rendre un dernier hommage.

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Le drame survenu en Dominique le 26 janvier dernier a plongé plusieurs familles martiniquaises dans le deuil. Depuis, elles attendaient avec émotion le retour des dépouilles de leurs proches, décédés dans l’accident d’un petit avion privé. Demain mardi 11 mars 2025, cette attente prendra fin avec leur rapatriement en Martinique.

Ce processus, bien que douloureux, marque une avancée importante pour les familles. Grâce à la coopération entre les autorités dominiquaises et françaises, toutes les formalités administratives et légales ont été accomplies. L’enquête en cours vise à éclaircir les circonstances de ce drame, tandis que les proches, eux, se concentrent désormais sur l’organisation des obsèques.

En Dominique, des temps de recueillement ont permis aux familles de se recueillir une dernière fois sur place. Demain, en Martinique, ce sera un ultime adieu.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
80%
4 km/h
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
mar
24 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.