Un vol d’Air Caraïbes entre la Guadeloupe et la Martinique contraint de faire demi-tour en raison d’un pare-brise fissuré

Ce vendredi après-midi (24 janvier 2025), une situation inhabituelle s’est produite à bord du vol TX 303 d’Air Caraïbes, reliant Pointe-à-Pitre à Fort-de-France. En raison d’un pare-brise du cockpit fissuré, l’équipage a été contraint de faire demi-tour pour garantir la sécurité des passagers et de l’équipage, provoquant une interruption inattendue du trajet.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un vol inter-îles a été perturbé ce vendredi après-midi (24 janvier 2025) lorsque le vol TX 303 d’Air Caraïbes, effectuant la liaison entre Pointe-à-Pitre et Fort-de-France, a été contraint de retourner à son point de départ. L’incident est survenu après la détection d’un problème technique : le pare-brise du cockpit présentait des fissures, rendant la poursuite du vol impossible.

L’équipage a immédiatement pris les mesures nécessaires et effectué un demi-tour pour revenir à Pointe-à-Pitre en toute sécurité. Grâce à leur professionnalisme, aucun incident supplémentaire n’a été signalé.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
ciel dégagé
27° _ 27°
78%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.