Rodrigue Petitot dit le R, président du RPPRAC reste en prison ! La nouvelle demande de remise en liberté de Rodrigue a été examinée, ce lundi 30 décembre 2024 par le tribunal de Fort-de-France. Après plusieurs échanges et un délibéré, la justice a finalement refusé pour la seconde fois cette demande faite par les avocats. Ces derniers ont indiqué qu’ils allaient saisir la Cour européenne des droits de l’homme à la suite de cette décision du tribunal.
Cette décision a été très mal accueillie par les personnes venues le soutenir, devant le palais de justice de Fort-de-France, ce lundi après-midi.
La honte d’ être français, l’ esclavage est toujours là, mais son visage a changé, il est souriant et hypocrite, se cache derrière des oui oui qui ne sont jamais tenus, ce pays me fait vomir par sa haine et son fascisme totalement affiché, ah bien sûr quand c’ est pour l’ Ukraine et Israël, tout le monde est révolté mais quand c’est pour des noirs, tout le.monde s’ en fout, c’ est pas grave , donnons leur une miss Martinique, ils se calmeront, bande de fachelards pourris et c’ est un blanc de Lyon qui vous parle.