Ce mardi soir (1er octobre 2024), une jeune femme qui circulait tranquillement à bord de sa voiture a été interceptée par un groupe de six hommes, tous armés. Cette dernière venait de sortir d’un fast-food dans la zone industrielle de Champigny à Ducos. Les agresseurs n’ont laissé aucune chance à la femme et à l’autre occupant du véhicule, les forçant à descendre sous la menace de leurs armes.
L’incident s’est déroulé très rapidement, laissant les deux victimes en état de choc, et ce, malgré la présence de personnes aux alentours. Après l’avoir dépossédée de son véhicule, les individus se sont enfuis avec la voiture en quelques minutes.
Fort heureusement, malgré la violence de l’agression, personne n’a pas été blessé physiquement. Toutefois, les occupants du véhicule sont profondément marqués par l’incident. Une plainte a été déposée en gendarmerie, ce mardi matin (2 octobre 2024). Une enquête sera immédiatement déclenchée par les forces de l’ordre. Les forces de l’ordre appellent toute personne disposant d’informations à se manifester pour aider à l’enquête.
Le véhicule volé, est une Citroën C3 bleue immatriculée CQ-648-FP. Avec son autorisation, nous diffusons sa vidéo à la suite des faits.
il y en a qui disent que c’est rien ,.1 jeune femme a dit par ex qu’elle sort sans aucune crainte ,que si ça arrive c’est simplement qu’elle était au mauvais endroit au mauvais moment. En 972 les gens ne réagissent pas , si c’est à la bamboche il y a des milliers.