Des stations-services prises d’assaut en Martinique, le week-end dernier

Le week-end dernier, notamment ce dimanche, de nombreuses stations-services ont été littéralement prises d'assaut par les automobilistes. Certaines n'avaient plus de gazole ni de sans-plomb. Bien évidemment, ces stations seront réapprovisionnées. Ce mouvement de panique fait suite à la mobilisation contre la vie chère en Martinique qui a débuté, ce dimanche 1er septembre 2024 et qui devait se poursuivre en ce jour de rentrée scolaire.

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Ce dimanche 1er septembre 2024, jour du début de la mobilisation contre la vie chère en Martinique, de nombreux automobilistes se sont rués vers les stations-services, craignant des pénuries de carburant en raison de possibles blocages liés à la mobilisation. La mobilisation contre la vie chère, dénonce les prix des produits de première nécessité dans la grande distribution en Martinique.

Face à cette demande soudaine et massive, certaines stations ont rapidement épuisé leurs stocks de carburant, accentuant encore plus la panique parmi les automobilistes. Les stations seront réapprovisionnées comme à l’accoutumé, de quoi rassurer certains automobilistes qui n’ont pas pu faire le pleine le week-end dernier.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
30°C
Martinique
peu nuageux
30° _ 30°
58%
6 km/h
ven
28 °C
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C