JusticeL'actuMartinique

Justice : accusé d’agressions sexuelles et de viols, le tatoueur restera au moins 1 an en prison

Le tatoueur accusé de viols et d'agressions sexuelles restera incarcéré à la prison de Ducos au moins pendant 1 an. Cette décision a été prise par le parquet de Fort-de-France concernant une précédente condamnation datant de novembre 2021 pour agressions sexuelles. Une incarcération qui n'a aucun lien avec les différents témoignages diffusés sur les réseaux sociaux à son encontre. Une enquête a été ouverte à la suite de 18 plaintes déposées par certaines victimes.

Grille prisonImage d'illustration.

Le parquet de Fort-de-France se penchait, ce vendredi 8 septembre 2023 sur une précédente affaire concernant le tatoueur accusé d’agressions sexuelles et de viols. En effet, en novembre 2021, ce dernier était condamné à 18 mois de prison avec un sursis probatoire avec interdiction de tatouer seul. 

Cet homme âgé de 39 ans a été incarcéré à la prison de Ducos, il y a maintenant une semaine. Il y restera au moins pendant 1 an.

Pour rappel, cette incarcération n’a aucun lien avec les différents témoignages qui ont été publiés sur la page Instagram Balance Ton Porc en août dernier. 

À la suite de ces témoignages et à la médiatisation de cette nouvelle affaire, 18 plaintes ont été enregistrées par les autorités. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.