Appel à témoinHomicideL'actuMartinique

Un appel à témoins lancé par les gendarmes suite à l’homicide perpétré à Petit-Bourg à Rivière-Salée

Suite à l’homicide qui a eu lieu, lundi matin (31 juillet 2023) vers 5 heures à Petit-Bourg à Rivière-Salée, la gendarmerie lance un appel à témoin. Un ou plusieurs individus armés ont pris pour cible un homme âgé de 29 ans qui se rendait au travail à moto. Deux-roues qui a par la suite été dérobé. La victime n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.

Photo : réseaux sociaux.

Lundi matin (31 juillet 2023), un homme âgé de 29 ans partant travailler à moto était pris pour cible par un ou plusieurs individus armés. Les faits se sont déroulés à Petit-Bourg à Rivière-Salée à hauteur de La Poste. Le deux-roues lui avait été dérobé.

L’homme grièvement blessé par balle à la tête était retrouvé inconscient par des passants au beau milieu de la route. Il est malheureusement décédé des suites de ses blessures.

Suite à cet homicide, la gendarmerie lance un appel à témoins. Les gendarmes cherchent des personnes ayant été témoins des faits ou qui se sont arrêtées pour porter secours. Elles doivent se faire connaître à la brigade de gendarmerie de Rivière-Salée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.