Baignade interdite sur toutes les plages des Anses d’Arlet jusqu’à nouvel ordre

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Depuis ce mardi 25 juillet 2023, la baignade est interdite sur toutes les plages des Anses d’Arlet. Une décision prise par la municipalité en raison des fortes pluies qui ont arrosé notre île au passage d’une onde tropicale active. La Martinique avait été placée en vigilance orange.

Pour la municipalité des Anses d’Arlet, il existe effectivement un risque de dégradation temporaire de la qualité de l’eau de baignade. Ces mesures ont été prises pour préserver la santé publique. Cette interdiction pourrait être levée juste avant la Mercury Beach qui aura lieu sur la plage de Grande-Anse aux Anses-d’Arlet, le samedi 29 juillet prochain.

Les plages concernées :

 Bourg
 Grande Anse
 Petite Anse
 Anse Dufour
 Anse Noire 

Partager Cet Article
1 commentaire
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
78%
9 km/h
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.