AccidentL'actuMartinique

Choc frontal à Mangot Vulcin : le conducteur est décédé à l’hôpital

Vendredi soir, un violent choc frontal s'est produit sur la route de Mangot-Vulcin faisant trois blessés dont un grave, un homme d'une quarantaine d'années qui a dû être désincarcéré. Malheureusement, ce dernier est décédé des suites de ses blessures quelques heures plus tard à l'hôpital.

Ce vendredi 16 juin 2023, vers 21 heures 30, comme annoncé dans un article publié sur notre site internet, ce samedi matin, deux véhicules sont entrés en collision sur la route de Mangot Vulcin au Lamentin.

Trois personnes avaient été blessées dont une plus grièvement, un homme d’une quarantaine d’années qui a dû être désincarcéré avant qu’il ne soit transporté vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman avec un pronostic vital engagé.

Malheureusement, selon nos informations, la victime est décédée quelques heures plus tard à l’hôpital des suites de ses blessures. Ce nouvel accident mortel porte à 16, le nombre de tués sur nos routes depuis le début de l’année 2023.

Nous avons une pensée sincère pour la famille et les proches de la victime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.