CyclismeFaits-diversL'actuMartinique

Le siège du Vélo Club du François (VCF) cambriolé dans la nuit du 20 au 21 avril

Dans la nuit du 20 au 21 avril dernier, le siège du Vélo Club du François (VCF) a été cambriolé. L’un ou les individus sont repartis avec un vélo de compétition d’une valeur de 17 000 euros, mais aussi avec du matériel et le ravitaillement des coureurs. Une plainte a été déposée par le club.

Le vélo du VCF dérobéLe vélo du VCF qui a été dérobé.

Le siège du Vélo Club Franciscain (VCF) qui compte parmi ses coureurs, le champion de la Caraïbe à savoir Edwin Nubul a été cambriolé dans la nuit du 20 au 21 avril dernier. Il a été dérobé un vélo de compétition d’une valeur de 17 000 euros, un nettoyeur haute pression, un chapiteau neuf et un groupe électrogène.

La porte par laquelle les individus sont entrés.

Pire encore, le ravitaillement des coureurs a aussi été volé, dont des saucisses ou encore des boissons, le tout pour une valeur de 30 000 euros. Si une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie, c’est le cœur même du club qui a été touché par ce cambriolage.

Afin de permettre au club de rebondir, les responsables du club ont décidé de mettre en place une cagnotte en ligne. Elle aura pour but de permettre au VCF de poursuivre son objectif qui est d’accompagner les jeunes sportifs de chez nous. 

Lien de la cagnotte en ligne ==> https://www.leetchi.com/c/soutien-au-velo-club-du-francois-vcf?utm_source=whatsapp&utm_medium=social_sharing

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.