La 18ème édition du marché traditionnel de Pâques du Lamentin ouvre, ce mercredi 5 avril 2023 au même titre que celui de la ville du François. Au Lamentin, la population est attendue de 7 heures à 18 heures au marché couvert et au marché aux poissons.
Au menu, des crabes pour faire un bon matoutou, mais aussi tous les bons autres produits pour bien fêter Pâques (fruits, légumes, confitures locales, boucherie, poissonnerie, liqueurs, pâtisserie, glace, boudin, accras, boissons locales, artisanat,…) proposés par plus de 60 exposants.
Au programme :
+ Au marché couvert et au marché aux poissons
– 11h : animation musicale avec le groupe Zozyo
– 13h30 : show culinaire avec Tatie Maryse
– 16h30 : danse avec le ballet Kadans Kréol
+ Sur la place André Aliker (à côté de l’église)
– 9h à 17h : activités gratuites pour les enfants, jeux gonflables, kart à pédales
En ce qui concerne le François, le marché se tiendra de 6 heures à 14 heures au marché du François et sur la place du centre bourg. Les exposants et marchandes locales proposeront des crabes vivants, fruits et légumes, accras, pâte à colombo, charcuterie ou encore matoutou. Le public pourra profiter de prix intéressant dans une belle ambiance musicale.