L'actuLa DominiqueMartiniqueSéismes

La terre a tremblé en Martinique, ce dimanche matin

Ce dimanche matin (16 avril 2023), vers 5 heures 49, une secousse a été ressentie en Martinique. Selon nos informations, l'épicentre est situé à 144 km à l'Est de Saint Barthélemy. Il a été suivi par une seconde secousse ressentie cette fois à 7 heures 22. L'épicentre du second séisme se situerait à une centaine de kilomètres au Nord-Ouest de la Guadeloupe.

séismeImage d'illustration.

Vers 7 heures 22, ce dimanche 16 avril 2023, plusieurs personnes ont indiqué avoir ressenti la terre trembler. En effet, un séisme de magnitude 5,4 sur l’échelle de Richter a bien eu lieu.

Selon nos information, un premier séisme de magnitude 5.6 a été ressenti à 5 heures 49. L’épicentre est situé à 144 km à l’Est de Saint Barthélemy. Il a été suivi par une seconde secousse ressentie cette fois à 7 heures 22. L’épicentre du second séisme se situerait à une centaine de kilomètres au Nord-Ouest de la Guadeloupe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.