Retraites : toujours pas de restauration scolaire à Fort-de-France, ce mardi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration / Freepik.

C’est une nouvelle journée de galère qui s’annonce pour certains parents ayant un enfant scolarisé à Fort-de-France. En effet, en raison de la poursuite de la mobilisation contre la réforme des retraites, la ville indique dans un communiqué de presse, ne pas être en mesure d’assurer le service de restauration scolaire, ce mardi 14 mars 2023.

Les parents sont donc invités à se rapprocher de l’établissement scolaire de leur enfant afin de suivre l’évolution de la situation et de prendre les dispositions nécessaires au regard de ces perturbations. 

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.