Ville du Marin : après la dégradation du podium, des cubis du ponton flottant disparaissent

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Mais qui en veut à la ville du Marin en ce moment ? C’est la question que la population marinoise et son maire se pose actuellement. En effet, il y a une semaine de ça, une plainte avait été déposée par la municipalité du Marin suite à la dégradation de la bâche du podium municipal récemment restauré. La bâche du podium a été découpée au cutter.

Quelques jours plus tard, ce sont des cubis du ponton flottant du nouveau terminal maritime en construction qui ont disparu, en fin de semaine dernière. Un équipement qui a coûté à la ville du Marin, 200 000 euros.

C’est donc nous-mêmes qui détruisons le bien commun. Face à ces dégradations, je demande à la population d’être vigilante et de signaler tous comportements délictueux. Soyons tous responsables. (José Mirande, maire du Marin.)

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.