Retraites : vers une nouvelle journée de mobilisation en Martinique ?

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
L'intersyndicale rassemblée sur le parking du TCSP à Carrère.

Ce mardi 31 janvier 2023, près de 3 000 personnes ont défilé dans les rues de Fort-de-France pour dire non contre la réforme des retraites souhaitée par le Gouvernement avec notamment, le report de l’âge de la retraite à 64 ans. Des perturbations avaient eu lieu dans certains établissements scolaires de l’île.

Du côté de l’intersyndicale, les membres ont décidé la reconduction de la mobilisation à compter de ce mercredi 1er février 2023, mais sous quelle forme ? Pour l’heure, nous l’ignorons. En tout cas, l’intersyndicale a appelé l’ensemble des travailleurs, les jeunes et les retraités à un rassemblement dès 5 heures sur le parking du TCSP à Carrère au Lamentin.

Selon nos informations, de grosses perturbations sur le réseau de bus du centre sont à prévoir. Les BHNS circulent aussi ce mercredi matin.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.