L'actuMartinique

Retraites : vers une nouvelle journée de mobilisation en Martinique ?

Allons nous vers de nouvelles perturbations en Martinique en ce mercredi 1er février 2023 ? Après la journée de mobilisation de ce mardi, l’intersyndicale a décidé la reconduction de la mobilisation, ce mercredi. Pour l’heure, ils sont rassemblés depuis 5 heures du matin sur le parking du TCSP à Carrère. De grosses perturbations sur le réseau de bus du centre sont à prévoir.

Intersyndicale rassemblée à CarrèreL'intersyndicale rassemblée sur le parking du TCSP à Carrère.

Ce mardi 31 janvier 2023, près de 3 000 personnes ont défilé dans les rues de Fort-de-France pour dire non contre la réforme des retraites souhaitée par le Gouvernement avec notamment, le report de l’âge de la retraite à 64 ans. Des perturbations avaient eu lieu dans certains établissements scolaires de l’île.

Du côté de l’intersyndicale, les membres ont décidé la reconduction de la mobilisation à compter de ce mercredi 1er février 2023, mais sous quelle forme ? Pour l’heure, nous l’ignorons. En tout cas, l’intersyndicale a appelé l’ensemble des travailleurs, les jeunes et les retraités à un rassemblement dès 5 heures sur le parking du TCSP à Carrère au Lamentin.

Selon nos informations, de grosses perturbations sur le réseau de bus du centre sont à prévoir. Les BHNS circulent aussi ce mercredi matin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.