AccidentFaits-diversL'actuMartinique

Plusieurs accidents de la route et une agression enregistrés la nuit dernière

En cette dernière nuit du carnaval 2023, de nombreux accidents de la route et une agression à l'arme blanche se sont produits en Martinique. Une nouvelle nuit agitée pour les secours qui a fait plusieurs blessés, dont un grave.

Sapeurs-Pompiers de la MartiniqueImage d'illustration. Photo : Sapeurs-Pompiers de la Martinique

La nuit dernière (de mercredi à jeudi 23 février 2023) a de nouveau été agitée pour les pompiers. Comme depuis le début des jours gras de ce carnaval 2023, les secours ont été mobilisés sur plusieurs accidents de la route et des agressions à l’arme blanche. Un homme blessé grièvement au thorax a été pris en charge par ses derniers et acheminé vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Au moins 6 accidents de la route ont été enregistrés, dont 3 impliquant des deux-roues du côté de la Pointe des Grives au Lamentin ou encore sur la route des Religieuses à Fort-de-France. Les blessés ont été eux aussi acheminés vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. 

Les prochaines nuits devraient être beaucoup plus calmes. En effet, le carnaval a pris fin, ce mercredi avec l’incinération de Vaval.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.