L'actuMartiniquePlage

Attention aux méduses sur certaines plages du sud de la Martinique

Depuis plusieurs semaines, des méduses sont présentes sur certaines plages du sud de la Martinique. Ce mercredi, c’est un homme de 72 ans qui a été piqué par une méduse sur la plage de la Pointe-Marin à Sainte-Anne. La victime a été transportée vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman par hélicoptère.

Depuis quelques semaines, de nombreuses personnes ont indiqué avoir été piquées par des méduses sur certaines plages du sud de la Martinique. D’ailleurs, le 28 janvier dernier, la ville des Anses d’Arlet alertait sur la présence de méduses sur la plage de l’Anse Dufour. Un arrêté avait été pris par la ville pour interdire la baignade sur cette plage à cause de ça.

Ce mercredi 15 février 2023, c’est un homme âgé de 72 ans qui a été piqué par une méduse alors qu’il se baignait à la Pointe-Marin à Sainte-Anne. Ce dernier a été acheminé vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman par l’hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 972.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.