Si la nuit de Noël avait étŕ particulièrement calme en Martinique, il y a une semaine, celle de la Saint-Sylvestre l’aura été beaucoup moins. En effet, avec plus d’une trentaine d’interventions, les sapeurs-pompiers ont été très sollicités, pour notamment des accidents de la route qui auront fait plusieurs blessés, dont un grave.
En effet, une collision s’est produite sur Ducos vers 22 heures faisant deux blessés, dont un enfant de 1 an. Au Robert, une femme âgée de 60 ans, a été prise en charge par les secours après que son véhicule ait fait plusieurs tonneaux lors d’une sortie de route.
Sur l’autoroute, à hauteur de la Galleria, c’est un autre accident qui a mobilisé les secours faisant trois blessés, dont un grave. Toutes les victimes ont été acheminées vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.
Malheureusement, on déplore un premier décès. En effet, un jeune d’une vingtaine d’années est décédé au Vauclin à la Pointe-Faula dans des circonstances floues pour le moment. Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour faire la lumière sur ce premier fait tragique de cette année 2023 en Martinique.