L'actuMartiniqueSécurité

Maintien jusqu’en mai 2023 du second escadron de gendarmes mobiles en Martinique

Dans un communiqué de presse, le gouvernement a annoncé le maintien jusqu'au mois de mai 2023 du second escadron de gendarmes mobiles arrivé en Martinique, il y a quelques mois. Jean-Christophe Rouvier se félicite de cette décision notamment à l'approche du carnaval.

GendarmerieImage d'illustration.

Dans un communiqué de presse, le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer Gérald DARMANIN et le ministre délégué chargé des Outre-mer Jean-François CARENCO, ont annoncé le maintien du second escadron de gendarmes mobiles en Martinique jusqu’au mois de mai.

Je me félicite de cette décision qui permettra aux forces de sécurité intérieure de poursuivre le travail entrepris, en concentrant nos efforts dans la lutte contre les violences faites aux personnes, la lutte contre le trafic de stupéfiants et d’armes mais également de renforcer la sécurité des Martiniquaises et Martiniquais à la veille d’un carnaval que je souhaite festif et heureux. (Jean-Christophe BOUVIER, Préfet de la Martinique)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.