Maintien jusqu’en mai 2023 du second escadron de gendarmes mobiles en Martinique

1 minute(s) lecture minimale

Dans un communiqué de presse, le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer Gérald DARMANIN et le ministre délégué chargé des Outre-mer Jean-François CARENCO, ont annoncé le maintien du second escadron de gendarmes mobiles en Martinique jusqu’au mois de mai.

Je me félicite de cette décision qui permettra aux forces de sécurité intérieure de poursuivre le travail entrepris, en concentrant nos efforts dans la lutte contre les violences faites aux personnes, la lutte contre le trafic de stupéfiants et d’armes mais également de renforcer la sécurité des Martiniquaises et Martiniquais à la veille d’un carnaval que je souhaite festif et heureux. (Jean-Christophe BOUVIER, Préfet de la Martinique)

Partager Cet Article
Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
peu nuageux
30° _ 30°
70%
5 km/h
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
30 °C
dim
29 °C
lun
27 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.