Forces de l'ordreL'actuMartiniqueSécurité

Sécurité : 5 personnes interpellées, dont 3 dans le cadre d’une tentative de meurtre commise le 19 octobre 2022

Au cours des dernières 24 heures, les contrôles se sont poursuivis. Le groupement tactique et l'escadron de gendarmerie mobile ont interpellé 5 personnes, dont 3 au Marin dans le cadre d'une tentative de meurtre commise le 19 octobre dernier. Ces contrôles vont se poursuivre de jour comme de nuit.

Abaissement de la vitesse : la gendarmerie en phase de préventionImage d'illustration.

Le groupement tactique (GTG) et l’escadron de gendarmerie mobile déployés en renfort en Martinique poursuivent leurs actions offensives au profit des forces de sécurité en Martinique. En effet, au cours des dernières 24 heures, 3 individus ont été interpellés au Marin dans le cadre d’une tentative de meurtre commise le 19 octobre dernier.

Le pilote du scooter qui avait renversé et blessé un gendarme lors d’un contrôle routier au Vauclin, dans la nuit de samedi à dimanche 20 novembre dernier a été interpellé. Pour rappel, l’adjudant-chef Della Croce souffrait d’une fracture au visage et de contusions. Il avait été placé en arrêt-maladie pour une durée de 15 jours.

Vers 23 heures, mercredi soir (30 novembre 2022), le pilote d’un scooter, dont le deux-roues est faussement immatriculé a été interpellé. Ce dernier avait refusé de s’arrêter lors d’un contrôle routier. Il était porteur d’une arme de poing approvisionnée.

Les forces de l’ordre indiquent que ces actions vont se poursuivre de jour comme de nuit. Tous les moyens et toutes les unités du Comgend sont pleinement engagés.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.