Nouvel escadron de gendarmerie en Martinique, 80 militaires sont arrivés, ce mardi après-midi

1 minute(s) lecture minimale

Depuis plusieurs mois, la Martinique fait face à une délinquance violente. Depuis le début de l’année 2022, la Martinique a connu 26 homicides, dont 20 par arme à feu. Trop, c’est trop. Les autorités par l’intermédiaire du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin ont décidé de réagir. En effet, il avait été annoncé l’arrivée prochaine d’un nouvel escadron de gendarmerie mobile en Martinique.

Cet escadron, composé de 80 militaires de Maisons-Alfort, est arrivé, ce mardi en fin d’après-midi (22 novembre 2022) en Martinique afin d’aider les forces de l’ordre déjà présentes sur le territoire à combattre cette délinquance violente. Leur devise, « Ne pas subir ».

Ces militaires sont d’ores et déjà engagés et mobilisés.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
74%
4 km/h
mar
30 °C
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
27 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.