vendredi 2 décembre 2022
0696802424
L'actuMartiniqueSécurité

Nouvel escadron de gendarmerie en Martinique, 80 militaires sont arrivés, ce mardi après-midi

Comme annoncé par les autorités, un nouvel escadron de gendarmerie mobile composé de 80 militaires est arrivé, ce mardi en fin d'après-midi en Martinique, un renfort afin de faire face à la délinquance violente qui sévit en Martinique depuis quelques semaines.

GendarmerieImage d'illustration.

Depuis plusieurs mois, la Martinique fait face à une délinquance violente. Depuis le début de l’année 2022, la Martinique a connu 26 homicides, dont 20 par arme à feu. Trop, c’est trop. Les autorités par l’intermédiaire du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin ont décidé de réagir. En effet, il avait été annoncé l’arrivée prochaine d’un nouvel escadron de gendarmerie mobile en Martinique.

Cet escadron, composé de 80 militaires de Maisons-Alfort, est arrivé, ce mardi en fin d’après-midi (22 novembre 2022) en Martinique afin d’aider les forces de l’ordre déjà présentes sur le territoire à combattre cette délinquance violente. Leur devise, « Ne pas subir ».

Ces militaires sont d’ores et déjà engagés et mobilisés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.