mercredi 30 novembre 2022
0696802424
Acte de vandalismeL'actuMartinique

Des toilettes publiques de Fort-de-France vandalisées, une plainte déposée

Les toilettes publiques de Fort-de-France situées au Mail de la Liberté et sur la place de l'enregistrement sont momentanément fermées suite à des actes de vandalisme. Des faits qui se sont déroulés les 1er et 2 novembre dernier. Une plainte a été déposée par la ville de Fort-de-France.

Les 1er et 2 novembre dernier, des actes de vandalisme ont été constatées sur les toilettes publiques du Mail de la Liberté et sur la place de l’enregistrement. Actuellement, ces toilettes sont momentanément fermées suite à ces actes où des dégradations importantes ont été constatés.

Des faits inadmissibles qui ont eu lieu en pleine période de recueillement pour de nombreuses familles. Le maire de Fort-de-France, Didier Laguerre, condamne avec la plus grande fermeté ces agissements qui portent atteinte au service public, à l’activité économique et aux efforts d’aménagements du centre-ville.

Une plainte a été déposée. Le maire exige la plus grande fermeté contre le ou les auteurs de ces délits.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.