GrèveL'actuMartiniqueTransport centre

Pas de TCSP, le réseau du centre toujours fortement paralysé, ce mercredi

Les perturbations sur le réseau de bus du centre de la Martinique se poursuivent, ce mercredi 28 septembre 2022 en raison du blocage du centre technique. Les deux lignes du TCSP, A et B ne sont toujours pas desservies, ce mercredi en raison du droit de retrait des chauffeurs.

Bus du réseau de transport du centre. Photo : Martinique Transport.Bus du réseau de transport du centre. Photo : Martinique Transport.

Nouvelle journée compliquée pour les usagers de bus du centre de la Martinique. Les perturbations qui ont débuté, ce mardi sur plusieurs lignes se poursuivent, ce mercredi 28 septembre 2022. En effet, le centre technique de l’Etang Z’Abricot est toujours bloqué par les chauffeurs de la société Rapide du centre. Ces derniers sont en grève depuis plusieurs semaines au sujet de l’état des bus circulant sur Schoelcher.

Les lignes qui ne seront pas desservies ce jour sont : Lignes 1 2 3 11 13 24 25 27 29 31 32 33 104 110 111 211 320 421 ET 422 toujours non desservies.

Au sujet du TCSP, les BHNS sont à l’arrêt. Les deux lignes, A et B ne seront pas desservies aujourd’hui. Les chauffeurs sont en droit de retrait en raison de différentes pannes sur les BHNS. En effet, selon nos informations, seuls 4 BHNS circulent sur 10.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.