L'actuMartiniqueMétéo

La Martinique en vigilance jaune à l’approche de la tempête tropicale Fiona

Si la Martinique doit rester en marge de la tempête tropicale Fiona, Météo-France place malgré tout notre île en vigilance jaune pour fortes pluies et orages, ce vendredi 16 septembre 2022. De fortes pluies et des orages devraient toucher la Martinique dès la mi-journée de ce vendredi, jusqu'à dimanche.

Situation actuelle

La tempête tropicale FIONA est localisée à moins de 300 km à l’est de la Guadeloupe. Le centre de Fiona est prévu traverser l’arc antillais entre vendredi après-midi et la nuit de vendredi à samedi à une position passant sur le nord de la Guadeloupe.

Evolution prévue

La Martinique reste en marge de cette tempête tropicale forte mais de fortes précipitations et des orages devraient concerné notre île à partir de la mi-journée et ce jusqu’à dimanche matin. Le plus fort de cet épisode pluvio-orageux devrait se produire dans la nuit de vendredi à samedi et une bonne partie de la journée de samedi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.