AccidentL'actuMartinique

Collision entre deux bateaux en baie de Fort-de-France, des blessés et une personne portée disparue

Cette nuit, vers 23 heures 30, deux bateaux sont entrés en collision en baie de Fort-de-France. Sur la violence du choc, l'un des bateaux a coulé. Au total, 7 personnes ont été blessées, un jeune d'une trentaine d'années porté disparu. De gros moyens sont mis en place afin de le retrouver.

La nuit dernière (de jeudi à vendredi 5 août 2022) vers 23 heures, un dramatique accident de bateau a eu lieu en baie de Fort-de-France. En effet, deux embarcations sont entrées en collision. L’une d’entre elles a coulé. 8 personnes sont impliquées, 7 ont été blessées, la 8ème personne, un jeune d’une trentaine d’années est porté disparu. Sur les 7 blessés, 6 ont été acheminés vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman et hospitalisés.

De gros moyens ont été mis en place afin de prendre en charge les blessés et surtout pour retrouver le jeune homme porté disparu à savoir une vingtaine de sapeurs-pompiers, l’hélicoptère de la Sécurité Civile Dragon 972, le bateau de la SNSM (sauveteurs en mer), le SAMU et la police. 

Pour l’heure, nous ignorons si ce dernier a pu être retrouvé par les secours, au petit matin, ce vendredi. Plus d’informations vous seront données dans les prochaines heures.

MISE à JOUR à 7 heures 26 : le corps sans vie du jeune homme porté disparu retrouvé par les secours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.