AccidentL'actuMartinique

Accident de bateaux à FDF : un corps sans vie retrouvé dans la baie

Une violente collision s'est produite entre deux bateaux cette nuit en baie de Fort-de-France. Le jeune homme âgé d'une trentaine d'années porté disparu a été retrouvé, ce vendredi matin en baie de Fort-de-France. Il est malheureusement décédé.

Sapeurs-Pompiers de la MartiniqueImage d'illustration. Photo : Sapeurs-Pompiers de la Martinique

Triste dénouement suite à un accident de bateaux qui s’est déroulé la nuit dernière, vers 23 heures en baie de Fort-de-France. Comme indiqué dans un précédent article sur notre site internet, deux bateaux sont entrés en collision faisant 7 blessés. Une 8ème personne, un jeune âgé d’une trentaine d’années était depuis porté disparu. De gros moyens avaient été mis en place afin de le retrouver.

Ce n’est que vers 6 heures, ce vendredi matin (5 août 2022), qu’un corps sans vie a été retrouvé par les secours, celui du jeune porté disparu en question. 

Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre pour savoir ce qui s’est réellement passé. En ce qui concerne les blessés, ils ont été acheminés vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Nous avons une pensée sincère pour les proches, ami(e)s et famille de la victime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.