Faits-diversL'actuMartinique

Un homme tué par balle et un autre blessé cette nuit à Fort-de-France

Cette nuit, vers 2 heures, un homme d'une vingtaine d'années a été tué par balles à Fort-de-France au niveau du pont de chaîne. Les secours n'ont rien pu faire pour le sauver. Un peu plus tôt, à la Pointe-Simon, toujours à Fort-de-France, un autre a été blessé par balle. La Martinique a enregistré deux nouveaux homicides en une nuit après celui de Sainte-Anne.

PompiersImage d'illustration.

Cette nuit a été particulièrement agitée pour les pompiers. Si ces derniers ont été appelés vendredi soir à la suite d’une bagarre où un homme de 56 ans a perdu à Sainte-Anne, les secours sont intervenus sur deux accidents la circulation au François et à Acajou au Lamentin en face de la station de la Galleria. Le conducteur d’un deux-roues a été blessé dans une collision avec une voiture. Il souffrirait d’une fracture ouverte au poignet.

Un peu plus tard, un homme a été blessé par balle à Fort-de-France à la Pointe-Simon. Plusieurs personnes parlent d’un braquage qui aurait mal tourné. Vers 2 heures du matin, un jeune homme d’une vingtaine d’années a été tué par balles toujours à Fort-de-France au niveau de pont de chaîne. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre. Les raisons pour l’heure ne sont pas connues.

La Martinique a donc enregistré ses 17ème et 18ème homicides depuis le début de l’année 2022.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.