L'actuMartinique

Magalie Méjean : 8 ans de mystère (VIDEO)

Disparue le 17 décembre 2013, Magalie Méjean était retrouvée plus d'un mois après à Basse-Pointe. Aujourd'hui, son décès reste toujours un mystère. Une vidéo réalisée par un auteur passionné d'affaires criminelles, de mystères et de randonnées dans la nature raconte les faits.

Magalie MéjeanMagalie Méjean

Le 17 décembre 2013, Magalie Méjean, jeune touriste âgée de 28 ans à l’époque et originaire de Caen disparaissait sans raison apparente dans le nord atlantique en Martinique lors d’une randonnée qu’elle fasisait seule. Après plusieurs semaines de recherche, c’est finalement, le 23 janvier 2014, que le corps en état de décomposition avancée est retrouvé à Chalvet à Basse-Pointe.

Suite à ça, une information pour meurtre est ouverte par le parquet de Fort-de-France. Depuis, quatre juges d’instruction se sont succédés dans ce dossier. Tout laisse à penser à une mise en scène bien organisée. Pour les parents, ils parlent d’enquête négligée.

Le 10 juillet dernier, Lionel, un passionné d’affaires criminelles, de mystères et de randonnées, a publié une vidéo qui relate les faits tout en présentant son analyse et les différentes théories permettant d’éclairer cette énigme. L’affaire de Benoit Lagrée, coureur à pied rennais qui a aussi disparu en Martinique quelques jours avant alors qu’il s’entraînait pour une épreuve d’endurance, la Transmartinique est évoquée.

N’hésitez pas à donner votre avis.

ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.