L'actuMartiniqueYoles

Autodistribution nouveau partenaire de la yole « Yole Net 2000 » en remplacement de Brasserie-Lorraine

La yole marinoise, Yole Net 2000 a un nouveau partenaire. Il s'agit de la société Autodistribution Martinique qui remplace, le partenaire historique Brasserie-Lorraine pour cause de redressement judiciaire. Une annonce faite par l'association sur sa page Facebook.

Autodistribution yole Net 2000Photo : Facebook Yole Net 2000

Présent depuis plusieurs décennies sur le tour des yoles rondes, le partenaire historique de la yole marinoise, Yole Net 2000 à savoir Brasserie-Lorraine ne sera pas présent pour l’édition 2022 qui se déroule du 31 juillet au 7 août, pour cause de redressement judiciaire.  Cette annonce a été faite par l’association sur sa page Facebook, vendredi soir.

Pour cause de redressement judiciaire notre partenaire historique Brasserie Lorraine ne peut malheureusement pas nous accompagner cette saison et plus particulièrement sur le 36ème Tour de Martinique des Yole Rondes.

Un nouveau partenaire a pu être trouvé. Il s’agit de la société Autodistribution Martinique qui rejoint les marinois dans cette belle aventure. Ils seront présents dès, ce dimanche 3 juillet 2022 pour la 7ème journée du championnat au François. Il faudra donc appeler dès à présent, jusqu’à la fin de la saison et pour le tour, SARA/Autodistribution Martinique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.