dimanche 27 novembre 2022
0696802424
L'actuMartinique

D’Jessy Alamelu, leader du groupe Pom’Kanel, de nouveau agressé violemment à son domicile, ce mardi

Le leader du groupe Pom'Kanel, D'Jessy Alamelu a été violemment agressé à son domicile à Fort-de-France, ce mardi dans la soirée. Une vidéo postée par lui-même montre son visage ensanglanté. Elle circule sur les réseaux sociaux. C'est la seconde fois que D'Jessy est victime de ce type d'agression en juin 2022. Une plainte avait déjà été déposée.

Djessy AlaméluDjessy Alamélu. Photo : réseaux sociaux.

Mais qui en veut à D’Jessy Alamelu, le leader du groupe Pom’Kanel ? Mardi dans la soirée (22 juin 2022), D’Jessy a été violemment agressé à son domicile par un ou plusieurs individus.

Suite à ça, l’artiste a publié une vidéo de lui avec son visage ensanglanté et un œil tuméfié disant avoir été agressé à la maison. Il a ensuite été pris en charge par les secours et transféré vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

C’est la seconde fois que le leader du groupe Pom’Kanel se fait agresser de la sorte durant ce mois de juin. Dans la nuit de mercredi à jeudi (1er au 2 juin 2022), il avait déjà été violemment agressé par deux individus à son domicile. Il venait de rentrer d’une répétition avec son ballet à Ducos. Toujours selon lui, les deux individus étaient armés d’une paire de ciseaux et d’un couteau. Il a été frappé à multiples reprises, notamment au niveau de la tête. Une plainte avait déjà été déposée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.