D’Jessy Alamelu, leader du groupe Pom’Kanel, de nouveau agressé violemment à son domicile, ce mardi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Mais qui en veut à D’Jessy Alamelu, le leader du groupe Pom’Kanel ? Mardi dans la soirée (22 juin 2022), D’Jessy a été violemment agressé à son domicile par un ou plusieurs individus.

Suite à ça, l’artiste a publié une vidéo de lui avec son visage ensanglanté et un œil tuméfié disant avoir été agressé à la maison. Il a ensuite été pris en charge par les secours et transféré vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

C’est la seconde fois que le leader du groupe Pom’Kanel se fait agresser de la sorte durant ce mois de juin. Dans la nuit de mercredi à jeudi (1er au 2 juin 2022), il avait déjà été violemment agressé par deux individus à son domicile. Il venait de rentrer d’une répétition avec son ballet à Ducos. Toujours selon lui, les deux individus étaient armés d’une paire de ciseaux et d’un couteau. Il a été frappé à multiples reprises, notamment au niveau de la tête. Une plainte avait déjà été déposée.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
partiellement nuageux
27° _ 27°
83%
3 km/h
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.