Crise sociale (DIRECT)Martinique

Le syndicat CGTM pompiers aéroport/Personnel SAMAC soutient la mobilisation

PompierImage d'illustration.

La mobilisation contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale entame sa troisième semaine en Martinique. Si les blocages ont été levés, il y a quelques jours de ça, ce lundi matin, de nouveaux blocages partiels ont été constatés dans certains giratoires, notamment à Ducos ou encore au Lamentin à Mahault et à Carrère. Un appel à un rassemblement a été donné pour 8 heures à la maison des syndicats à Fort-de-France.

Dans un communiqué de presse, le syndicat CGTM Pompiers Aéroport/Personnel SAMAC indique soutenir avec fermeté le personnel soignant, les sapeurs-pompiers du STIS et tous ceux qui se mobilisent contre l’obligation vaccinale. Le syndicat considère qu’il s’agit d’une atteinte au libre consentement et suit avec la plus grande attention le déroulement de la médiation et se dit prêt à « appeler ses adhérents et sympathisants à se mobiliser sous n’importe quelle forme que ce soit si des solutions concrètes ne sont pas apportées. »

ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.