Dans un communiqué de presse, Didier Laguerre, le maire de Fort-de-France condamne fermement la violence et les tirs par armes à feu à l’encontre des forces de l’ordre à Sainte-Thérèse. En effet, de nouveaux affrontements entre plusieurs personnes et forces de l’ordre ont eu lieu à Sainte-Thérèse pour la seconde nuit consécutive en marge des manifestations organisées par les centrales syndicales.

Des tirs à balles réelles ont été constatés à l’encontre des forces de l’ordre. Didier Laguerre invite de nouveau l’Etat à prendre en compte les revendications des organisations syndicales des douanes et des polices, notamment celles relatives au renforcement des moyens de lutte contre la circulation des armes.

Le maire appelle donc solennellement au calme. Les habitant.e.s et notamment nos aîné.e.s résidant à Sainte-Thérèse et dans les quartiers environnants, doivent retrouver la quiétude et la liberté de circuler la nuit, en toute sécurité.


Une cellule d’écoute mise en place à la mairie du Robert suite au décès tragique d’un agent

Article précédent

Vidéos polémiques Raid des Alizés : une enquête administrative ouverte par la préfecture

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Martinique

Tu pourrais aussi aimer