Après un réveil difficile suite aux violences de la nuit dernière, la journée de samedi 27 novembre 2021 a été plus ou moins calme. Les barrages se sont fait moins nombreux et les automobilistes ont pu circuler un peu partout. Cependant, dès que la nuit tombe, les barrages refont surface et la circulation devient un peu plus compliquée qu’en journée. Des barrages pour certains en feu. Notons qu’un incendie s’est déclaré à la décharge de la Trompeuse à Fort-de-France.
Ne pas oublier que nous sommes en couvre-feu depuis 19 heures, jusqu’à 5 heures demain matin. Selon nos informations, un accord sur la méthode de négociation a été trouvé avec signature, ce samedi soir. Cet accord ne signifie pas pour autant que la grève générale est terminée. Les premières négociations devraient débuté, ce lundi, mais c’est déjà un premier pas qui sait pour une sortie de crise très bientôt.
Liste des endroits bloqués by la Météo des blocages
- Mahault (Lamentin)
- Brasserie Lorraine (Sens Morne Pitault)
- L’usine Plastique (Saint-Joseph)
- Le Poirier (Rivière-Pilote)
- Château paille (Vauclin)
- Carrère (Lamentin)
- Somarec (Schoelcher)
- Casino batelière (Schoelcher)
- Rajoute pierre bleu (Marin)
- Lourde(Ducos)
- Lafayette (rivière salée)
- Martinique Béton (Sainte-Luce)
- Jeanne d’Arc au Lamentin
ROUTES/ AUTOROUTES BLOQUÉS
Basse gondeau près du camps militaire(Sur 1 voie)
2 terres (Gros Morne)
Gros Morne direction Saint Joseph
Redoute station après AMEP
PONT / ZONE BLOQUÉ
Les Mangles Côté Échangeur (Lamentin)
Bonsoir, c’est super de nous donner les informations tout de suite et régulièrement. C’est du bon travail de recherche, ne lâché rien continué comme ça !