Martinique

Trois cyclistes renversés par une voiture entre le Lamentin et le Robert au niveau de Tilo

Ce dimanche matin, trois cyclistes circulant entre le Lamentin et le Robert au niveau de Tilo ont été renversés par une voiture. Les victimes et le conducteur du véhicule sont pris en charge par les pompiers.

Un nouvel accident impliquant cette fois, trois cyclistes s’est produit entre le Lamentin et le Robert au niveau de Tilo, ce dimanche matin (6 juin 2021).

Selon nos informations, ces derniers auraient été renversés par un automobiliste. Les pompiers, une équipe du SAMU et forces de l’ordre sont sur place. Les victimes et le conducteur du véhicule sont pris en charge par les secours.

La circulation en sortant du Robert en direction de Fort-de-France passant par Pelletier est interrompue. Une déviation a été mise en place à partir du rond-point de Pelletier.

Plus d’informations à venir…

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.