Trois cyclistes ont été renversés, ce dimanche matin au niveau de Tilo entre le Lamentin et le Robert. On dénombre malheureusement deux blessés dont un grave et un mort.
Un nouveau drame de la route s’est produit, ce dimanche matin au niveau de Tilo entre le Robert et le Lamentin. Dans un précédent article, nous avons indiqué que trois cyclistes avaient été fauchés par un automobiliste. Dans un précédent article, nous avons indiqué que trois cyclistes avaient été fauchés par un automobiliste.
Malheureusement, malgré l’intervention des secours et du SAMU, on dénombre deux blessés dont un grave (médicalisé sur place) et un décès, un homme âgé d’une quarantaine d’années. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre pour faire toute la lumière sur ce nouveau drame de la route qui endeuille une nouvelle famille.
La circulation La circulation en sortant du Robert en direction de Fort-de-France passant par Pelletier est interrompue. Une déviation a été mise en place à partir du rond-point de Pelletier.
Nous avons une pensée sincère pour la famille, les proches et ami(e)s de la victime.