ActualitésCaraïbesMartinique

Aurélie Nella, maire de Ducos victime d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux

Depuis plusieurs jours, Aurélie Nella, maire de Ducos est victime d'une usurpation d'identité avec utilisation de ses photos sur les réseaux sociaux. "N’acceptez ni demande d’ajout, ni  proposition d’aucune sorte qui vous seront faites en son nom."

Aurélie Nella, maire de Ducos est victime depuis plusieurs jours d’une usurpation de son identité avec utilisation de ses photos sur les réseaux sociaux. Le ou les auteurs tentent au nom d’Aurélie Nella d’extorquer de l’argent aux utilisateurs de ces différents comptes des réseaux sociaux.

Le Maire invite les abonnés à la plus grande prudence. N’acceptez ni demande d’ajout, ni  proposition d’aucune sorte qui vous seront faites en son nom” indique la ville de Ducos dans son communiqué de presse.

Il faut savoir que ce genre d’arnaque n’est pas nouveau sur notre île. Plusieurs maires et personnalités en Martinique ont en été victimes. Soyez donc très prudents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.