À la uneCaraïbesL'actuMartinique

Le seuil des 100 cas positifs à la covid-19 en un jour franchi en Martinique

Covid-19Image d'illustration/Freepik.

La Martinique est concernée depuis plusieurs semaines à un rebond de l’épidémie de covid-19. La semaine dernière, 401 cas de covid-19 ont été enregistrés. Des chiffres confirmés par l’Agence Régionale de Santé obligeant les services de l’Etat sur notre île à instaurer des mesures de couvre-feu qui entrent en vigueur ce vendredi soir de 22 heures à 5 heures du matin pour une durée de trois semaines.

Aujourd’hui, nous apprenons que cette progression de l’épidémie se poursuit sur notre territoire. Pour la seule journée du jeudi 25 mars 2021, le seuil des 100 cas positifs a été franchi. Le chiffre de 110 (provisoire) a été annoncé. Pour rappel, cette troisième vague est marquée en Martinique par une circulation importante du variant anglais beaucoup plus contagieux. Il est demandé à tous de faire preuve de prudence et de respecter les gestes barrières et les mesures mises en place par les autorités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.