Violente collision entre une moto et une voiture à cité Dillon à Fort-de-France

Rédaction ZayActu
0 minute(s) lecture minimale

Ce jeudi soir (4 mars 2021), une violente collision s’est produite à cité Dillon à Fort-de-France entre une moto et une voiture. Le conducteur du deux-roues a été grièvement blessé dans cet accident.

Pour l’instant, nous ignorons les causes de cet accident. La victime a été transportée vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman dans un état d’urgence absolue.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
83%
4 km/h
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.