AccidentActualitésCaraïbesMartinique

Une voiture se retrouve sur le toit sur la Rocade et provoque d’importants embouteillages en direction de Fort-de-France

Un accident de voiture s'est produit sur la Rocade de Fort-de-France, ce mardi en fin d'après-midi. Le véhicule seul en cause a terminé sa course sur le toit provoquant d'importants embouteillages en direction de Fort-de-France.

Ce mardi en fin d’après-midi (30 mars 2021) d’importants embouteillages se sont créés sur la Rocade de Fort-de-France, en direction du Lamentin juste au niveau de la sortie de la Clinique Saint-Paul.

En effet, un accident de la circulation s’est produit à ce niveau. Une voiture seule en cause selon nos informations s’est retrouvée sur le toit. En ce qui concerne le conducteur du véhicule il a pu sortir seul de l’habitacle. Il a été pris en charge par les secours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.