ActualitésCaraïbesMartinique

Covid-19 : réouverture de la crèche Chaudoudoux à Sainte-Thérèse

Fermée suite à la détection d'un cas de covid-19, la crèche Chaudoudoux située à Sainte-Thérèse à Fort-de-France va pouvoir rouvrir ses portes le mercredi 31 mars 2021 à 8 heures 30.

Suite à la détection d’un cas de covid-19 au sein de la crèche Chaudoudoux située à Sainte-Thérèse à Fort-de-France, la municipalité avait pris la décision de fermer l’établissement le lundi et mardi 30 mars afin de permettre au personnel de se faire tester et surtout de désinfecter les locaux. 

Suite à ça, le protocole sanitaire a aussitôt été mis en place. Les conditions sanitaires sont désormais réunies, notamment les résultats négatifs des personnes contacts et la désinfection des locaux. La crèche va donc pouvoir rouvrir ses portes le mercredi 31 mars 2021 à 8 heures 30.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.