Peu après 19 heures hier soir, une terrible collision entre une fourgonnette et une moto de grosse cylindrée s’est produite sur la RN5 au Marin, quartier La Duprey. Sébastien Rinna, Caporal et pompier volontaire à la caserne de Rivière-Pilote a malheureusement perdu la vie dans cet accident de la route, malgré l’intervention rapide de ses collègues. Ce dimanche matin, ces derniers ont tenu à lui rendre hommage et à s’associer à la douleur de sa famille et de ses proches.
« Le Caporal RINNA Sébastien a été victime d’un accident de la route sur la RN5 à hauteur du quartier DUPRÉ au Marin. Il venait de passer au CIS Rivière-Pilote où il est affecté depuis le 18 février 2008, date de son 1er engagement comme SPV, pour se rendre à l’hôpital du Marin où il était employé. Il pilotait sa moto et a heurté une camionnette qui s’engageait sur la RN5. Ses collègues du Marin ainsi que le Véhicule léger infirmier (VLI) de Rivière-Salée sont intervenus rapidement mais n’ont pu le ranimer.
Le Service d’incendie et de Secours de la Martinique s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches. M. Belfort BIROTA, Président du Conseil d’Administration du STIS et le Colonel hors classe Patrick TYBURN, Directeur Territorial, font part de leur profonde tristesse. »
Toute l’équipe de ZayActu s’associe également à la douleur de la famille et des proches après le décès tragique de Sébastien Rinna. Toutes nos sincères condoléances.