ActualitésMayotteOutre-Mer

Mayotte : importante coulée de boue à Mayotte, aucune victime à déplorer

La nuit dernière, une importante coulée de boue s'est produite à Acoua à Mayotte. Des véhicules ont été emportés et des maisons envahies. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer pour le moment.

Ouf !! Plus de peur que de mal. La population d’Acoua à Mayotte a été surprise par une brusque montée des eaux qui a eu pour conséquence une importante coulée de boue en pleine nuit (dans la nuit de lundi à mardi). Des maisons ont été envahies et des véhicules ont été emportés.

Pour l’heure on ne déplore aucun blessé, mais les dégâts matériel, eux, sont conséquents. Les images, photos et vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, font voir toute l’intensité des pluies. L’heure est donc au nettoyage, mais aussi au montage du dossier de catastrophe naturelle où le préfet de Mayotte et les services de l’Etat sont mobilisés auprès des sinistrés.

/center>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.