À la uneActualitésCaraïbesMartinique

L’épidémie de covid-19 est plus que stable en Martinique avec 58 nouveaux cas

58 nouveaux cas de covid-19 ont été enregistrés en une semaine en Martinique sur 2 533 tests réalisés. L'épidémie est plus que stable sur notre île

L’agence régionale de santé (ARS) a publié, ce mardi après-midi, les chiffres réactualisés du nombre de cas de covid-19 en Martinique. On constate que sur 2 533 tests réalisés la semaine dernière, 58 se sont révélés positifs.

Une épidémie de covid-19 qui est plus que stable, voire ne baisse sur notre île. Cependant, il est quand même demandé à tous de continuer à pratiquer les gestes barrières et à être vigilants.

Au total, depuis le début de l’épidémie, 6 687 cas avérés ont été enregistrés chez nous en Martinique. 16 patients sont hospitalisés dont 2 en réanimation. 45 décès lié à la covid-19 ont été signalés par le CHU de Martinique

Les clusters (ou foyers de contamination )

152 clusters en Martinique ont été enregistrés au 12 février dont 3 sont en cours d’investigation.

Les chiffres de la semaine prochaine sont particulièrement attendus. Ils arriveront près de deux semaines après la fin du carnaval et des vidés non autorisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.